Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
8 mars 2010

Enfin un peu de scrap...

Voià, je me suis remise à scrapper...

Et bien évidemment, j'ai recommencé par une page sur Oscar... hi hi hi !!!

En fait, c'est une page réalisée comme défi pour le forum C&S Avenue...

C'est un nouveau forum créé par Tweetychérie (http://www.scraptweety.blogspot.com) et dédié totalement aux fans du clean & simple... N'hésitez pas à aller y faire un tour...

mars_2009_026

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te présenter mes félicitations pour la naissance de ton petit bout. Alors, voilà. Bravo. Il est magnifique.<br /> Bravo également pour ta page.<br /> Bisous. Nathalie
G
Votre petit prince ... du fond du coeur les amis ... beaucoup de bonheur à vous .... :)
M
Très joli ce modèle endormi.<br /> Mimi
M
Trop trop joli, le petit Oscar, et trop jolie la page ;o) Gros bisous à tous les deux!
G
Le petit Oscar est vraiment adorable ! Ta page et sa photo sont superbes, bisette et bonne nuit
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité