Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
26 octobre 2010

Un nouveau départ pour ce blog...

Voilà... cela fait un petit temps que je n'ai plus posté...

Mais pourtant, je ne suis pas restée inactive pendant tout ce temps...

Mais bon, le scrap n'est pas ma seule passion... beaucoup d'entre vous savent que j'ai aussi un faible pour les perles...

C'est pourquoi je voulais donner un nouveau départ à ce blog tout en incluant aussi mes réalisations de bijoux.

Il était donc normal que je change ma bannière... (j'espère que vous appéciez).

Voilà, je posterai toujours mes réas en scrap et principelemnt en C&S qui est mon style de prédilection... et puis, de temps à autre, je posterai mes réalisations bijoux ainsi que mon actualité au niveau de mes ateliers perles et autres passions...

Je suis contente d'être de retour sur la toile et ainsi de retrouvé un peu de temps pour aller voir les blogs de mes copinettes...

J'ai d'ailleurs mis à jour la rubrique des blogs à voir... et n'hésitez donc pas à aller y faire un tour !!!

Biz à toutes et à très vite...

Publicité
Commentaires
L
Youpie. J'ai hâte de voir tout ça.
M
Chouette, chouette, je me réjouis de voir tes réas bijoux. <br /> Ta bannière est vraiment superbe, de bien belles passions!<br /> Bisette à toi. Mimi
C
très belle cette bannière , j'aime beaucoup ! Contente de te revoir par ici ! <br /> Bizzz Chawette
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité