Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
11 janvier 2011

2011 !!!

Que le temps passe vite... trop vite... nous voici déjà en 2011 !!!

Je vous souhaite tpout ce dont vous rêver pour cette nouvelle année et surtout profitez-en un max car on se sait pas de quoi demain sera fait !!! (Moi ça sera ma devise pour 2011 !)

New_Year_wallpapers_2011_New_Years_Eve_025595_

Petit retour sur 2010 avec les photos de la journée spécial Noël organisée par Chawette le 18 décembre dernier.

Plein de souvenirs pour une journée rythmée par la bonne humeur des filles qui ont su braver la neige pour arriver jusque Bastogne !!!

Chawette m'avait demandé d'organiser un atelier Art Floral pour composer un milieu de table. Tandis qu'elle proposait un atelier décoration de table agrémenté par une patine d'un cadre.

dec_2010_069

dec_2010_050

dec_2010_052

dec_2010_056

dec_2010_058

dec_2010_062

dec_2010_066

dec_2010_065

dec_2010_072

Je vous revient dans la journée de vous montrer quelques réas en scrap... car même si cela fait un petit moment que je n'ai plus posté sur ce blog, j'ai beaucoup scrapper ces derniers temps et je n'ai pas chômé non plus côté perles !!!

A très vite...

Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux pour toi aussi !!! ta devise est aussi la mienne depuis quleque temps .......<br /> le montage est superbe !!!!
F
une très bonne année 2011 à toute ta famille et à bientôt pour des ateliers plein de créativité et de bonne humeur
M
Je te souhaite une très belle année, à toi et ta petite family. Belle devise pour 2011!<br /> Bise. et au plaisir de revenir pour un atelier prochain.
L
Une très bonne année à toi et toute ta famille. C'était une journée formidable. Sais-tu que les fleurs de mon montage tiennent encore.
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité