Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
11 janvier 2011

Pages en vrac...

Actuellement, Tweetychérie organise un jeu des 7 familles sur son Forum C&S Avenue et je me suis inscrite !!!

C'est trop chouette car cela me motive à faire des pages...

En fait, il faut réaliser une page par semaine selon une carte tirée au sort et le but est d'essayer d'avoir une famille complète à la fin du jeu !!!

Mais pour corser l'histoire, elle nous impose une consigne supplémentaire à celle de notre carte... et à chaque semaine, les consignes s'ajoutent les unes aux autres et donc il y en a de plus en plus !!!

Je vais vous montrer mes quatre premières pages...

Première carte

dec_2010_039

Deuxième carte (cette page est un lift d'une page de Lilith)

dec_2010_088

Troisième carte

scrap_jeu_002

Quatrième carte (photo prise par Chawette)

jan_2011_049

Publicité
Commentaires
A
tes pages sont sublimes, autant que tes photos! gros coup de coeur pour la dernière! J adore la grande photo d Oscar, les petites étoiles... bises
M
Adorables! Il ressemble à ton mari le petit Oscar ;o)
G
Je craque complètement !!!<br /> tes pages sont à tomber et ton p'tit bout à croquer !!!<br /> Magnifique <br /> bisous ma belle ;-))
S
Très jolies pages que j'ai vues sur le forum !!!! mais comme je suis curieuse, j'aurais aimé connaitre tes consignes !!!! parceque je ne sais pas pour toi, mais j'ai eu certaines pages avec de nombreuses consignes !!!<br /> A bientô j'espère, bises
G
toutes tes pages sont superbes, le petit loulou aura des beaux albums pour quand y sera grand trallala, belle soirée, bisette
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité