Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
6 août 2010

Me revoici... me revoilà...

Enfin un peu de temps pour remettre mon blog à jour...

Et oui, je suis en congé depuis cet après-midi... et pour trois semaines...

Trois mois que j'ai repris le boulot et pendant lesquels il a fallu apprendre à tous gérer entre le boulot, Oscar, la vie de famille, le ménage, le jardin... et toutes ces petites choses qui remplissent notre vie au quotidien !!!

Mais pendant ces trois mois d'absence sur le net, j'ai quand même scrapper un peu et participé à une ou l'autre crop et atelier !!!

Donc j'ai quand même quelques pages et projets à vous montrer...

Dans un premier temps, voici deux pages réalisées pour le défi "chacun son tour" sur le forum C&s Avenue...

Avril_2010___Chacun_son_tour

02062010_068

Et puis, une page réalisée pour une soirée "scrap live" toujours sur le forum C&S Avenue...

Cela a été un grand défi pour moi car il y avait trois consignes à respecter dont celle de réaliser un Mask... et je ne suis vraiment pas fan de ce genre de technique... donc j'ai simplement masquer la lettre "C" du titre de ma page avec du color wash et cela m'a pris un temps de dingue...Pfffffffffffffff merci Tweety chérie !!!

19072010_103

Je reviens très vite pour vous montrer la suite de mes réas...

Biz à toutes et merci pour vos gentils commentaires qui sont toujours agréables à lire...

Publicité
Commentaires
M
Je ne m'en lasse pas! Il est trop mimi, ce poupon! J'aime tes trois pages, entre la première et la troisième, mon coeur balance. Contente de t'avoir revue dimanche. Plein de bisous ;o)
V
tes pages sont superbes et toujours aussi nickel! bises, Véro
L
tres belles pages avec un coup de coeur pour la deuxieme...biz
G
perso, je craque sur les trois hihi, bisette au p'tit bout, bonne journée et bonnes vacances
G
Je craque complètement sur la deuxième!! trop class ces couleurs! et ton fils est évidemment magnifique sur toutes les pages!!! bizz
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité