Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
25 janvier 2011

Suite et fin du jeu des 7 familles !!!

Voilà... ce petit poste vous montrer mes trois dernières pages concoctées pour le jeu des 7 familles sur le forum C&S Avenue...

Je suis trop contente car j'ai été troisième à rendre ma dernière page... et je suis donc dans les trois gaganantes... mais surtout ce jeu m'aura permis de me rebouster au niveau scrap !!!

J'espère que vous allez les aprécier...

Moi, je dois vous avouer que j'ai un coup de coeur pour l'avant dernière... Et vous ?

Cinquième carte

scrap_2_054

Sixième carte

scrajeu_003

Septième carte  (inspirée du livre "le scrapbooking à l'état pure")

scrapjeufin_003

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
COucou Praline, <br /> <br /> Rien de neuf par ici?<br /> J'espère que tu vas bien et tes deux amours aussi.<br /> Bise.<br /> Mimi
C
3 belles pages avec une préférence pour la 1ère et la 2ème.
M
c'est magnifique... un vrai bonheur pour nos mirettes!!! la première et la deuxième: des couleurs que j'adore!!!<br /> biz biz
M
Du très beau scrap Praline.<br /> Que de belles photos aussi!
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité