Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
8 novembre 2010

Deux rendez-vous inmanquables

Voici deux RDV à vous proposer une journée dédiée à Noël et un w-e purement scrap !!!

Verdur'scrap 2011

Et oui, c'est parti pour la quatrième édition...

Voici un petite affiche qui résume bien ce w-e plein de folies et de scrap surtout !!!

VS_AFFICHE_2011_blog

Une journée spécial Noël

Chawette (http://chawette.canalblog.com) et moi, nous vous proposons une journée déco table de Noël : au programme milieu de table végétal , cadre patiné , bougeoir , menu , etc...

Quand ? le samedi 18 décembre de 9h30 à 17h00.

Où ? A Bastogne

Le prix : 45 euros repas compris !

Il reste très peu de places donc si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à contacter Chawette !!!

58352840_p

58352860_p

58352944_p

Et pour terminer... Encore un sautoir...

Voici un sautoir dans le même genre que le précédent... mais c'était une demande spéciale pour une amie...

J'aime vraiment beaucoup ces perles cubes... je trouve que cela change un peu !!!

01102010_003

Plein de bisous à vous toutes qui visitées ce blog et un tout grand merci pour vos gentils commentaires qui sont si agréables à lire !!!

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
hihihi...déjà inscrite aux deux ...
P
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> trop hate et mon dieu que tu es douée!!!! tu fais de ces choses!!!!!!
G
Que tout est bôôôô!!!! et j'aime bcp la nouvelle "dimension" que tu donnes à ton blog! je le redis mais vous êtes trop chou tous les 3!
A
Quel beau projet pour le 18 décembre...<br /> <br /> Et ce collier, MAGNIFIQUE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité