Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
24 mars 2009

Ateliers Grenouillette !!!

Voilà, je tiens ma promesse d'être un peu plus régulière !!!

Je voulais aussi en profiter pour vous remercier pour tous vos gentils messages... c'est toujours super chouette de vous lire... d'ailleurs, je pense créer une newsletter, assez rapidement, car je trouve le principe assez sympa !!!

Voici mes réas que j'ai faites lors des deux derniers ateliers avec Miss Grenouillette...

Atelier "Péché de gourmandise"

En fait, nous avons scrappé une boîte de pralines... c'est très sympa comme cadeau à offrir...

mars_2009_029

mars_2009_027

mars_2009_030

Atelier "KdoDko"

Petit montage qui donne envie de voir enfin les beaux jours revenir...

mars_2009_033

mars_2009_043

mars_2009_044

mars_2009_039

mars_2009_038

mars_2009_042

mars_2009_041

Un tout grand merci pour votre attention... car il a quand même beaucoup de photos...

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment magnifique tout ça!!
D
C'est un vrai régal miss...<br /> taguée sur mon blog<br /> biz
A
toutes ces réas home déco sont vraiment super belles!! a vendredi,bises audrey
L
Tout simplement magnifique.
D
De très belles réas et ta boîte de pralines est à croquer! lol.
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité