Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
22 janvier 2009

Ateliers Grenouillette

Voici le magnifique projet réalisé lors du dernier atelier de Grenouillette à Namur : une page cadeau !

Cette page est tirée du dernier numéro d' "Esprit Scrapbooking" mais je trouve que les papiers qu'elle nous a proposé sont beaucoup plus chouettes que sur la réa originale !!!

aline_11_020

aline_11_025

aline_11_032

aline_11_027

J'en profite aussi pour vous montrer le projet réalisé lors de l'atelier du mois d'octobre : une page coulissante !

Cette réa était aussi tiré d'un numéro prècèdent d' "Esprit Scrapbooking".

En fait, comme c'était un cadeau, je ne pouvais pas poster les photos avant de l'offrir !!!

Ce projet est aussi très chouette, même s'il fallait utiliser beaucoup sa règle ... et j'adore travailler le papier kraft !

suite_photos_012

suite_photos_009

suite_photos_010

Publicité
Commentaires
R
rholalalaaaaaa.... just extraaaa!<br /> j'aime ces deux idées....<br /> la première en plus avec ces couleurs!!!!<br /> <br /> je me les garde pour plus tard....!<br /> <br /> biz bizzzzzzzzzzzzz
L
J'adore cette double page! Super contente de t'avoir rencontrée. J'espere à bientot.Biz laurence
G
deux très belles réalisations... bravo à toi, passe un bon dimanche, bisette
E
je confirme... le projet est magnifique dans ces papiers... cela devait être chouette de le réaliser! bravo pour ces deux belles réas! bises
C
C'est vraiment superbe , j'adore ces deux projets !!! <br /> Bizz Chawette
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité