Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
31 octobre 2008

Un petit cadeau pour mon fieul

Je peux enfin poster cette magnifique ardoise réalisée lors de l'atelier de Grenouillette du mois de septembre !

Et oui, je devais attendre de l'offrir à mon fieul pour son anniversaire...

Il a 6 ans maintenant, comme il aime si bien le dire, il est grand !!!

DSCN0051

C'était vraiment un chouette projet... et c'est toujours très agréable de travailler une autre matière...

Publicité
Commentaires
L
Ouh la la. Il doit être content Adrien. En tout cas, super beau. !!!!
D
Vraiment très joli!!
N
une superbe réa... il en a de la chance d'avoir une marraine comme toi...bizzz...Nadèche
C
Très beau projet et j'adore ta réa ! <br /> Bizz Chawette
G
whaou miss, elle est super.<br /> Bisous
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité