Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
15 octobre 2009

Crop de l'été

Début août, j'ai eu la chance de participer à la crop de l'été organisée par Madame Chawette et avec Delphine comme animatrice.

Que de bons souvenirs pour cette chouette journée passée avec des supers copines scrapeuses et que de magnifiques projets...

Page tampons avec Chawette

084

Cette page m'a donné beaucoup de fil à retordre ... surtout avec le papier ligné que je n'arrivais pas à intégrer dans ma page... d'ailleurs, la personne concernée par cette critique positive se reconnaîtra... hi hi hi !!!

Mini avec Delphine

047

049

051

053

054

055

056

J'ai adoré ce projet (le choix des papiers, le format du mini...)... et d'ailleurs, c'est ce mini qui m'a redonné l'envie de scrapper...

Merci à toutes les deux pour cette magnifique journée remplie de chouettes souvenirs dont les fous rires raisonnent encore à mes oreilles...

Publicité
Commentaires
S
très sympa effectivement ce projet !!! si je n'ai pas pu assister à la crop, j'avais réservé le kit, et je garde précieusement le tuto !!!!
L
youhouuuuuuuuuuuu contente de voir tes réas !<br /> ah ben elle est bien ta page tampons, meme si tes lignes ne sont pas dans le bon sens lol ^^<br /> <br /> groooooooooooooos bisous me jolie aline, à bientot
G
Deux superbes projets! et j'espère que tu as envie de scraper parce que sincèrement dans quelques mois tu en auras des photos qui vont déborder de tes tiroirs !!!! gros bisous!!
S
C'est très jolie ce que tu fais!<br /> Je viens de créer un forum de scrap.Il démarre tout doucement, mais plus vite il y aura des inscrites plus vite nous pourrons échanger sur notre passion commune!!!<br /> N'hésites pas à venir y jeter un coup d'oeil, peut-être même t'inscrire, tout en sachant que c'est un forum ou tu te connecte quand tu en a envie pas d'obligation de venir tous les jours. Il est sans contrainte c'est pour cette raison que je l'ai créé.<br /> Biz<br /> Jenna
D
Un vrai régal que cette journée!<br /> tes réas sont extra m'dame<br /> biz
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité