Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
15 octobre 2009

Ma très longue absence

Et oui me revoilà... enfin... sur mon blog !!!

main

Beaucoup d'entre vous connaissent les raisons de mon silence... simplement, j'ai enfin la chance d'attendre un petit'bout dans mon ventre... et il faut avouer qu'il m'a pompé beaucoup d'énergie pendant les premiers mois...

Enfin, voilà ... j'ai retrouvé du peps ... je me suis remise au scrap depuis un peu plus d'un mois... et je prend enfin un peu de temps pour vous montrer mes réas.

Je voulais aussi remercier toutes les filles du monde du scrap qui mon énormément soutenues dans tout mon cheminement pour en arriver à mon bonheur actuelle...

Merci pour votre compréhension...

Biz à toutes...

Publicité
Commentaires
B
on ne se connait pas très bien, nous ne nous sommes rencontrées qu'à deux courtes rencontres mais je suis très heureuse pour toi. Je te souhaite bcp de bonheur en cette fin de grossesse et pour la suite. Scrapamitié.
S
toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle !!!
G
Une nouvelle fois ... toutes nos félicitations ... maintenant, on a hâte de voir sa joie frimousse au petit prince !!!!<br /> <br /> bisousssssssssss ;-)
V
Toutes mes felicitations, c vraiment super....<br /> Je te souhaite bcp de bonheur, a bientot, bisous
P
je (te) vous souhaite le meilleur avec ce petit bout! gros bisousssssss
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité