Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
31 mai 2009

Invitation à un chouette après-midi

Suite à une admiration réciproque de nos créations... Julie petit m'a proposé de faire un après-midi ateliers avec elle... et c'est avec joie que j'ai accepté...

D'ailleurs n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog (http://www.scrapement-votre.blogspot.com) pour découvrir son merveilleux scrap C&S ainsi que sa toute récente boutique "Au petit bois" (http://au.petit.bois.over-blog.com) où vous trouverez des supports en bois super originaux...

Cela se déroulera le dimanche 21 juin de 13h30 à 18h00 à Warsage (dans la région liègeoise)... deux ateliers : un scrap et un confection de bijoux ... pour le prix de 35€ tout compris.

Voici une superbe page élaborée par Petit qui reprend les aperçus de nos projets ainsi que les détails pratiques de cet après-midi !!! (vous pouvez agrandir l'image et cliquant dessus)

J'espère que les projets vous plaisent...

pub_1_

N'hésitez pas à m'envoyer un mail (apasquasy@yahoo.fr) pour plus de renseignements mais ne trainez pas car il reste seulement 6 places !!!

Pour l'occasion, Julie Petit apportera quelques pièces de sa boutique "Au petit bois"... donc encore une bonne occasion supplémentaire pour nous rejoindre...

Publicité
Commentaires
D
Super comme journée...bijoux et scrap!<br /> bonne chance pour cette journée de l'été!<br /> biz
P
moi aussi j'y serais!!!! ;))))
C
J'y serai , chouette !!! <br /> Bizzzz Chawette
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité