Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
8 mai 2009

Verdur'scrap 2009 !!!

Et oui, c'est déjà fini...Ce w-e des 2 et 3 mai, cétait la deuxième édition de verdur'scrap !!!

Il m'est difficile de résumer ce w-e en quelques mots ...

verdurscrap_2009_144

Quel magnifique week-end intense en scrap, en amitiés, en rencontres, en rires, en ronflements, en anecdotes...

Les projets proposés par nos supers GA (Chawette, Delphine, Grenouillette, Marinette, Punky et Sylvie) étaient explosifs. J'espère pouvoir vite les terminer et vous les faire partager !!!

L'équipe des GO (Chawette, Delphine, Gaëlle, Grenouillette, Pam... et un peu moi-même) était au top et elles se sont coupées en quatre pour que toutes les participantes passent un w-e inoubliable !!!

verdurscrap_2009_152

Merci les filles de m'avoir demandé de partager cette aventure extraordinaire en votre compagnie !!!

verdurscrap_2009_147

Pour ce w-e, nous avions du scrapper une boîte à chaussures pour ainsi essayer de se limiter point de vue matos pour les ateliers !!! Quelle idée trop géniale et qui a fait couler beaucoup d'encre...

Voici ma petite réalisation :

bo_te_021

bo_te_014

bo_te_018

bo_te_012

Publicité
Commentaires
A
et oui super WE!! merci a toi la nouvelle GO!! et superbe ta boite, réalisée en charmante compagnie n est ce pas?! :-) bises
G
Vivement l'année prochaine!!!!
G
et bien comme déjà dit au week end, ta boîte est superbe !!!! toute simple (comme toi ;-) !!!)<br /> Heureuse de t'avoir à nos côtés pour l'organisation de ce magnifique week-end!!!<br /> bisessss ;-)
L
Wow. J'adore. Les motifs sont très "scrap / tampon". Une belle boîte pour une belle aventure à remplir maintenant avec des souvenirs ou encore du matos.<br /> Bizz
N
elle est superbe ta boite, je veux la même...bizzz...Nadèche
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité