Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
20 février 2009

Un peu de scrap...

Bla bla bla...

Il est temps que je vous montre enfin un peu de scrap...

Voici un calendrier que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser...

J'espère que vous avez un peu de patiente car il y a pas mal de photos à regarder... (et oui, il y a 12 mois dans une année!)

ap_079

ap_078

ap_082

ap_088

ap_091

ap_097

ap_099

ap_105

ap_108

ap_113

ap_120

ap_123

ap_127

ap_133

J'espère que cela vous a plu... et surtout que ce n'était pas trop long à regarder...

J'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires !

C'est super chouette de pouvoir vous lire...

Publicité
Commentaires
V
A l'unanimité ce calendrier est un succès fou!!! Encore mille fois merci pour ce chef-d'oeuvre!!!<br /> Une artiste est née...<br /> bisous ma belle
T
Coucou Praline, ton calendrier est super beau. J'adore la photo de septembre. J'ai passé une toute toute belle après-midi en votre compagnie et j'espère vous revoir.<br /> Bises! <br /> Christiane
D
Je ne passe décidément pas assez souvent par ici...ton calendrier est superbe! J'adore les mises en pages, le doublement de photo d'avril et le petit bonhomme de septembre.
N
OOO superbe ton calendrier j'aime beaucoup et je suis ravie de t'avoir rencontré chez Chawette!!!Bizzzzz
R
merciiiiiiiiiii... pour ce clin d'oeil dans tes favoris.. j'en rougis!<br /> @ très bientôt... par ici ou par chez moi!
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité