Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
2 janvier 2009

Quelques réas ... photos de Noël !!!

J'ai retravaillé mes supers photos faites dans la neige avec nos bonnets de Noël et bois d'élan...

Et je m'en suis servie pour deux de mes réas réalisées lors d'atelier chez Chawette...

Page hiver

page_2

page_1

Caneva aux couleurs de Noël

caneva_2

caneva_3

caneva_1

caneva_4

caneva_5

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton canvas je l'adore
G
Tout est magnifique, félicitation !!!
A
ce canvas est superbe! j ai rate l atelier, mais vais essayer de le faire seule... superbe réussite!<br /> bises audrey
L
Superbe ta page (je l'avais déjà vu mais sans stickles) et ton canvas est magnifique, trop beau, fabulous ....... <br /> Bizz
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité