Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
30 décembre 2008

Petite boîte cadeau dans l'esprit de Noël

J'espère que, comme moi, vous avez passé un chouette Noël !!!

Cela fait longtemps que je n'ai plus rien posté...

Il est vraiment temps que je me rattrapes...

Voici, donc, une boîte réalisée à un atelier de Chawette...

J'ai ajouté un mini tout simple car c'était un cadeau pour ma grande-tante de 93 ans !!!

noel_08_027

noel_08_028

noel_08_026

noel_08_024

noel_08_021

Publicité
Commentaires
C
superbe boîte <br /> j'espère que ta tante a apprécié<br /> bravo
L
Quelle boîte et ton mini est superbe!!!!!!!!! J'adore!
2
Superbe boîte!<br /> Bonne et heureuse année 2009<br /> 26ane<br /> <br /> http://26ane.canalblog.com<br />
V
C'est une très jolie boîte!!! Pas étonnant vu le talent de Chawette!!!<br /> ps: très chouette blog, Praline!!!
E
superbe! et dis???? tu nous montres tes bijoux??? bises et heureux réveillon de l'an!
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité