Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
24 novembre 2008

Pages ateliers Chawette

Voici les deux dernières pages que j'ai réalisées aux ateliers de Chawette

Page spécial tampons

bourgogne_novembre_2008_076

Page toute en transparence

ALINE_003

Les ateliers de Chawette sont toujours géniaux !!!

Elle met beaucoup de créativité dans ces réalisations...

Et grâce à ses ateliers, j'emploie des techniques, des matières ou des papiers vers lesquelles je ne me dirige pas habituellement !!!

Quelle chance, pour nous, d'avoir quelqu'un d'aussi formidable, dans nos contrées si retirées de tout en matière de scrap !!!

Publicité
Commentaires
S
Mais oui, voilà!!! je peux mettre un visage sur ton pseudo maintenant!<br /> Merci pour ta démo Make & Take chez chawette cette après-midi!<br /> Ma fille était ravie de scraper et moi d'en apprendre un peu plus sur la distress.<br /> Scrap biz<br /> Delphine
D
J'adooore tes 2 pages! Elles sont magnifiques!
C
Ouuh là làl, je rougis !!! Merci les filles pour tous vos petits mots , c'est votre enthousiasme qui me fait avancer ;-))) <br /> Aline bravo pourtes pages , elles sont très belles et tes photos idem! <br /> Bizzz Chawette
L
Super tes pages. J' adore celle avec les tampons.
G
Vous êtes superbes et tes pages aussi!!! et chawette.... tu as tout dit!!!
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité