Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
15 août 2008

La crop de l'été

Le 03 août,  c'était la crop de l'été à Bastogne : une journée superbement organisée par Chawette !!!

Nous avons eu la possibilité de réaliser deux projets...

Voici la page toute en transparence réalisée pour le projet d'Isa...

DSCN0035

Super projet... mais beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît au départ !!!

Et voici le mini réalisé pour le projet de Dridrine...

DSCN0017

DSCN0018

DSCN0020

DSCN0022

DSCN0024

DSCN0026

DSCN0028

DSCN0031

C'était une journée géniale... et l'ambiance super extra...

La fatigue était très présente l'après-midi... ce qui a engendré encore plus de fous rires...

Merci à mes compagnes de table pour la bonne humeur ...

Publicité
Commentaires
N
il est tres chouette ce mini <br /> bravo
I
hé hé... trop chouette de voir tes belles reas!!! bravo et merci de ta présence toujours égréable!
G
Waouh! je dis bravo!! quelle réussite cet album! j'adoooore! :))))
G
Et bien madame praline, vos réas sont très réussies !!! Heureuse d'avoir partagé ta table !!!<br /> A très vite j'espère... Bisessss!
D
whouawwww! super miss.<br /> Heureuse de voir ton mini fini, il est très beau ainsi que la page transparente.<br /> big biz<br /> Sandrine
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité