Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
8 août 2008

Album nostalgie !!!

Voici quelques bribes du mini que j'ai réalisé pour le mariage d'un de mes amis !!!

Il a été super content... surtout que les photos étaient des souvenirs de l'époque de notre vie commune en kot lors de nos études !!!

DSCN0090

DSCN0096

DSCN0099

DSCN0100

DSCN0108

DSCN0113

DSCN0116

DSCN0122

DSCN0126

DSCN0130

DSCN0136

DSCN0137

DSCN0139

Il faut savoir que ce mini a été réalisé suivant les 8 règles que l'on s'était attribué lors de nos guindailles... D'où les phrases un peu bizarres sur certaines pages !!!

Petite remarque pour grenouillette

J'espère que tu as remarqué l'emploi de mes nouveaux tampons, ainsi que des chipboards et des scrapbidules que tu m'avais offert en tant que "bon génie"... Mais j'espère surtout que je les ai employé à ton goût !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> J'ai visité ton blog alors j'ai décidé d'y mettre un petit commentaire <br /> <br /> Tu fais de très belles choses, je vois que ut ne manques pas d'imagination:) <br /> <br /> Pour moi le coup ce coeur c'est cet album :) <br /> <br /> J'aime beaucoup le fond gris de ton blog qui fait ressortir tes photos .<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le scrap mais je ne fais que débuter pour le moment. <br /> <br /> J'aime aussi le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
N
trop fort.
L
Un petit coucou sur ton blog. J'avais déjà vu le mini mais sur le petit écran de ton appareil. Ici tout est plus grand et je le dis encore: SUPER ce mini. Big Hug from a dear friend.<br /> Lilith
E
première visite mais certainement pas la dernière.Félicitations pour ton blog!!!.. cet album est prometteur... j'ai adoré l'idée des chiffres au dessus!!! c'est super!!!! à bientôt,<br /> isa
D
Super cool ce mini!<br /> bravo miss<br /> biz
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité