Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Archives
8 août 2008

Mon premier Message !!!

Voilà, je viens enfin de créer mon blog...

Il était temps que certaines me diront...

Mais soyez indulgentes car je n'en suis qu'au début et il y a encore beaucoup de modifications à y apporter...

J'espère que vous allez passer un bon moment en découvrant mon petit monde qui tourne autour du scrap !!!

Publicité
Commentaires
F
bravo, c'est pas mal du tout!<br /> biz<br /> <br /> france
B
Je dois dire que c'est très beau.<br /> Belle envolée!!<br /> Bizzzz
L
TRES BON DEBUT SI TU AS BESOIN D AIDE JE SUIS LA .<br /> JE SUIS UN EXCELLENT SCRAPEUR .<br /> LIO TON PETIT FRERE ET LAETI <br /> BIZ
D
bienvenue dans ce beau monde qui est le scrap!<br /> et op dans mes favoris miss<br /> big biz
G
Mais bienvenue aline!!!!! bisous!!!:)
LE SCRAP DELIRE DE PRALINE
Publicité
Newsletter
Publicité